Byke
relis moi bien. Où as-tu lu (de ma main) une seule ligne comparant Milla et Eto"o?
Je redis que ce n'est pas parce qu'on a gagné en 200 et 2002 qu'il faut continuer dans l'approximation. Ceux qui aujourd'hui s'organisent seront les vainqueurs (sauf accident de demain).
¨Par ailleurs tout circonscrire à Eto'o (et uniquement les échecs en oubliant qu'il a autant gagné sur le terrain en 2000 et 2002) me semble malhonnète
relis moi bien. Où as-tu lu (de ma main) une seule ligne comparant Milla et Eto"o?
Je redis que ce n'est pas parce qu'on a gagné en 200 et 2002 qu'il faut continuer dans l'approximation. Ceux qui aujourd'hui s'organisent seront les vainqueurs (sauf accident de demain).
¨Par ailleurs tout circonscrire à Eto'o (et uniquement les échecs en oubliant qu'il a autant gagné sur le terrain en 2000 et 2002) me semble malhonnète

