PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 20 août 2011 à 23h20
J'ai mm lu des inepties ici du genre, @Eto'o est plus grand ou plus fort que Milla du fait de ses trophées et du nombre de zéros contenus ds ses chèques. Raisonnement pour raisonnement: Guivarch serait plus grd ou plus fort que Platini.
@Longway (Lille , France)
Je ne dis pas moins que toi.
Je me distingue de toi qd je fais la différence entre ce qui peut être pénalisant pr le foot amateur; la petite catégorie etc et ce qui relève de la fecaf pour la grande catégorie. Et je demande pourquoi des résultats + honorables hier qu’aujourd’hui ? cherchez l'erreur. Cela peut ne pas tout expliquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist