J'ai mm lu des inepties ici du genre, @Eto'o est plus grand ou plus fort que Milla du fait de ses trophées et du nombre de zéros contenus ds ses chèques. Raisonnement pour raisonnement: Guivarch serait plus grd ou plus fort que Platini.
@Longway (Lille , France)
Je ne dis pas moins que toi.
Je me distingue de toi qd je fais la différence entre ce qui peut être pénalisant pr le foot amateur; la petite catégorie etc et ce qui relève de la fecaf pour la grande catégorie. Et je demande pourquoi des résultats + honorables hier qu’aujourd’hui ? cherchez l'erreur. Cela peut ne pas tout expliquer.
@Longway (Lille , France)
Je ne dis pas moins que toi.
Je me distingue de toi qd je fais la différence entre ce qui peut être pénalisant pr le foot amateur; la petite catégorie etc et ce qui relève de la fecaf pour la grande catégorie. Et je demande pourquoi des résultats + honorables hier qu’aujourd’hui ? cherchez l'erreur. Cela peut ne pas tout expliquer.

