@Ferdi (allemagne)
oui je confirme; tu es un faut fan des lions.
on s'en fout de savoir si c samuel eto'o ou roger milla, ou bien desire job, qui represente les lions, n'importe qui representant le vert rouge jaune national, c'est notre devoir en tant que camerounais de le supporter.
maintenant je comprend pourkoi certain de son pas objectif sur l'apport de sef dans les lions, si vous supportez l'homme avant l'equipe dont il y a un pb. je suis un fan de psg depuis ma tendre enfance, je m'enfous si c ginola, ronaldhino, ou bien florian maurice qui joue, je supporte et c tout. par contre je ne suis pas un fan des lakers, je suis un fan de kobe, donc si il va a chicago, je devien fan de chicago
oui je confirme; tu es un faut fan des lions.
on s'en fout de savoir si c samuel eto'o ou roger milla, ou bien desire job, qui represente les lions, n'importe qui representant le vert rouge jaune national, c'est notre devoir en tant que camerounais de le supporter.
maintenant je comprend pourkoi certain de son pas objectif sur l'apport de sef dans les lions, si vous supportez l'homme avant l'equipe dont il y a un pb. je suis un fan de psg depuis ma tendre enfance, je m'enfous si c ginola, ronaldhino, ou bien florian maurice qui joue, je supporte et c tout. par contre je ne suis pas un fan des lakers, je suis un fan de kobe, donc si il va a chicago, je devien fan de chicago

