PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 19 août 2011 à 22h35
@Les Gars & Gos,

Certains demandent á ETO'O "d'aller" à Manchester City ou à United. Ils oublient que ces clubs ne lui ont fait aucune proposition. Depuis l'annonce de l'offre d'Anzhi, et malgré le clin d'oeil d'ETO'O aux clubs anglais, aucun n'a manifesté un quelconque intérêt pour lui car ils n'ont pas besoin manifestement de "9", fut-il le meilleur du monde. ManU a CHICHARITO et BERBATOV. City a DZEKO(qui a enfin éclaté), TEVEZ, SUPER MARIO, EL KUN etc. Et si on élargissait, Chelsea a... DROGBA, El NINO TORRES etc.

De toutes les facons, ETO'O a un contrat en bonne et due forme avec l'Inter jusqu'en... 2014. Nous ne sommes qu'en 2011.
Même au cas où le nouveau coach ne l'apprécierait pas, s'il décide de rester, il sera difficile à ce coach de mettre ETO'O au banc de touche par simple caprice...

Toutes les hypothèses demeureunt valables. D'ailleurs lui-même avait parlé d'une "surprise anglaise" ce qui peut signifier un club anglais autre que les 4 ternors(ManU,City, Chelsea, Arsenal) ca pourrait bien être ... Tottenham. Liverpool ou autre. Qui sait? On en saura plus lundi.

Je viens de lire dans la presse allemande il ya deux heures que Málaga, le nouveau club des multi-millionnaires arabes s'intéresse de près au dossier ETO'O...

Wait and see
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist