@Tous ; entraîneurs expatriés ou pas, nous savons tous très bien que là n'est pas le problème. Les fondations sont branlantes et on veut y monter un gratte-ciel. Point de salut sans une refonte complète du système et du remplacement de TOUS LES HOMMES en place par d'autres ayant une vision et un projet concret pour le football national. Il est quand même inadmissible qu'en 2011, le football au Rwanda et au Bénin soit mieux organisé qu'au Cameroun au niveau des structures compte tenu de notre historique. Quand dans 2 ou 3 ans ces pays vont commencer à rivaliser avec le Cameroun, nous serons les premiers à ressortir les mêmes arguments.

