Londonien (Londres ) le 18/08/2011 Ã 15:37,
Tu ne cite les 'solo',ekoule,doumbe lea,enanga 'zozo' etc.. d'un cote et de l'autre abega,mbida,emana marco, manga onguene etc. combien de coupe d'afrique avons nous gagné avec eux ?
j'ai connu aussi ces annees , les annees ou on pouvait gagner une coupe d'afrique avec 3 buts, les annees de coupe d'afrique a 8 equipes.
la coupe d'afrique aujourd hui est plus relevé que celle de ces "annees fares" .
Mon frere il faut arreter avec les debats sur le BO gagné avec le cameroun.
lle football europeen est largement superieur c'est normal que nos bon joueur il soit ... en tout cas de quoi je parle meme
Bonne soiree
Tu ne cite les 'solo',ekoule,doumbe lea,enanga 'zozo' etc.. d'un cote et de l'autre abega,mbida,emana marco, manga onguene etc. combien de coupe d'afrique avons nous gagné avec eux ?
j'ai connu aussi ces annees , les annees ou on pouvait gagner une coupe d'afrique avec 3 buts, les annees de coupe d'afrique a 8 equipes.
la coupe d'afrique aujourd hui est plus relevé que celle de ces "annees fares" .
Mon frere il faut arreter avec les debats sur le BO gagné avec le cameroun.
lle football europeen est largement superieur c'est normal que nos bon joueur il soit ... en tout cas de quoi je parle meme
Bonne soiree

