PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 18 août 2011 à 20h35
Londonien (Londres ) le 18/08/2011 à 15:37,
Tu ne cite les 'solo',ekoule,doumbe lea,enanga 'zozo' etc.. d'un cote et de l'autre abega,mbida,emana marco, manga onguene etc. combien de coupe d'afrique avons nous gagné avec eux ?

j'ai connu aussi ces annees , les annees ou on pouvait gagner une coupe d'afrique avec 3 buts, les annees de coupe d'afrique a 8 equipes.

la coupe d'afrique aujourd hui est plus relevé que celle de ces "annees fares" .

Mon frere il faut arreter avec les debats sur le BO gagné avec le cameroun.

lle football europeen est largement superieur c'est normal que nos bon joueur il soit ... en tout cas de quoi je parle meme

Bonne soiree
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist