Le 27e Lecteur a écrit le 18 août 2011 à 15h14 en plus j'ai donné le lien ... je reviendrai sur mon ordi et cesserai d'utiliser l'iphone de mon pote quand tu auras rétabli mon ip à plus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...