Adjutor (France) le 18/08/2011 Ã 13:32
Chaque camerounais est libre de donner son opinion, où qu'il soit.¨Pourquoi ceux de l'étranger ne doivent pas mener une lutte , même lointaine pour aboutir au changement de leur pays, surtout au moment où ils reclament à cri et à cor le droit de vote?
Par ailleurs, si tu considères que les camerounais du "bercail" doivent être les seuls à lutter pour le changement, alors, abtiens-toi d'envoyer de l'argent aux tiens , pour les aider de recouvrer , fût-ce un semblant de bien -être.La lutte est collégial,et concerne tout le monde, et surtout chacun utilise ses armes.Ceux qui crient de l'extérieur, peuvent répandre un cri de douleur qui peut peut être étouffer, s'il vient du pays.
Je comprends ce que tu veux dire, mais, je ne le partage pas tout à fait.J'ai l'impression que c'est un signe de lassitude et de résignation
Chaque camerounais est libre de donner son opinion, où qu'il soit.¨Pourquoi ceux de l'étranger ne doivent pas mener une lutte , même lointaine pour aboutir au changement de leur pays, surtout au moment où ils reclament à cri et à cor le droit de vote?
Par ailleurs, si tu considères que les camerounais du "bercail" doivent être les seuls à lutter pour le changement, alors, abtiens-toi d'envoyer de l'argent aux tiens , pour les aider de recouvrer , fût-ce un semblant de bien -être.La lutte est collégial,et concerne tout le monde, et surtout chacun utilise ses armes.Ceux qui crient de l'extérieur, peuvent répandre un cri de douleur qui peut peut être étouffer, s'il vient du pays.
Je comprends ce que tu veux dire, mais, je ne le partage pas tout à fait.J'ai l'impression que c'est un signe de lassitude et de résignation

