Mpodol (New York City , Etats-Unis) le 16/08/2011 Ã 17:30
C'est justement avec des arguments de ce style que vous essayer de travestir un débat sain en match de boxe.
Pourquoi quand tu parles d'ETOO, et que je te réponde sur ce point, tu y introduis le nom de MILLA?N'est-ce pas parce que dans ton subconscient, on doit automatiquement comparer les deux?
Tui affirmes que ETOO est le meilleur footballeur que l' afrique n'ait jamis eu.C'est ton point de vue, et ce n'est pas le mien.Tu ajoutes que les titres vont de pair avec le talent.
C'est vraiment une affirmation complètement fausse, puisque dans un sport collectif, on peut gagner des trophées , sans pour autant avoir plus de talent qu'un autre joueur évoluant dans une équipe qui n'en gagne pas.
Je te donne un exemple simple;voilà KEITA qui évoolue au BARCA.I a déjà gagné 2 ligues de champions, et peut en gagner 4 ou même 5 s'il reste dans ce club.Est-ce pour autant que même dans le cas où il deviendrait le joueur le plus titré d'AFRIQUE, on devrait en faire le meilleur joueur AFRICAIN de tous les temps?
Donc tu vois, ramène le débat à sa juste valeur,au lieu d'affirmer des choses qui ne sant pas exactes.ETOO est un joueur talentueux;mais, il n'est certainement pas le joueur le plus talentueux que l'AFRIQUE ait connu comme tu l'affirmes;à moins de ne pas suivre le foot africain à travers les decennie.
C'est justement avec des arguments de ce style que vous essayer de travestir un débat sain en match de boxe.
Pourquoi quand tu parles d'ETOO, et que je te réponde sur ce point, tu y introduis le nom de MILLA?N'est-ce pas parce que dans ton subconscient, on doit automatiquement comparer les deux?
Tui affirmes que ETOO est le meilleur footballeur que l' afrique n'ait jamis eu.C'est ton point de vue, et ce n'est pas le mien.Tu ajoutes que les titres vont de pair avec le talent.
C'est vraiment une affirmation complètement fausse, puisque dans un sport collectif, on peut gagner des trophées , sans pour autant avoir plus de talent qu'un autre joueur évoluant dans une équipe qui n'en gagne pas.
Je te donne un exemple simple;voilà KEITA qui évoolue au BARCA.I a déjà gagné 2 ligues de champions, et peut en gagner 4 ou même 5 s'il reste dans ce club.Est-ce pour autant que même dans le cas où il deviendrait le joueur le plus titré d'AFRIQUE, on devrait en faire le meilleur joueur AFRICAIN de tous les temps?
Donc tu vois, ramène le débat à sa juste valeur,au lieu d'affirmer des choses qui ne sant pas exactes.ETOO est un joueur talentueux;mais, il n'est certainement pas le joueur le plus talentueux que l'AFRIQUE ait connu comme tu l'affirmes;à moins de ne pas suivre le foot africain à travers les decennie.

