27ème lecteur
Si à 37 ans Eto'o court aussi vite (par rapport à des défenseurs plus jeunes), marque autant de buts est-ce à lui qu'il faut s'en prendre?
Avec l'âge (que tu lui donnes) tout le monde perd en vitesse, en explosivité........... ce sera la même chose pour tous ceux qui sont au top aujourd'hui. En quoi nous fais-tu là une révélation?
Etre à 37 ans le footballeur le mieux payé au monde est-il honteux pour un africain? Vos Ganso et autres Neymar ne gagneront pas autant à 37 ans et tu devrais le savoir.
Je ne vois pas, en dehors d'une jalousie, où tu veux en venir.
Si à 37 ans Eto'o court aussi vite (par rapport à des défenseurs plus jeunes), marque autant de buts est-ce à lui qu'il faut s'en prendre?
Avec l'âge (que tu lui donnes) tout le monde perd en vitesse, en explosivité........... ce sera la même chose pour tous ceux qui sont au top aujourd'hui. En quoi nous fais-tu là une révélation?
Etre à 37 ans le footballeur le mieux payé au monde est-il honteux pour un africain? Vos Ganso et autres Neymar ne gagneront pas autant à 37 ans et tu devrais le savoir.
Je ne vois pas, en dehors d'une jalousie, où tu veux en venir.

