@Les Gars & Gos,
News...
IBRAHIMOVIC rend hommage á ETO'O !
Selon IBRA : « Sans ETO'O l'Inter perd en qualité »
« Si l'Inter perd ETO'O, il est normal qu'il perde en qualité ». Telle est l'opinion de l'attaquant du Milan AC Zlatan IBRAHIMOVIC, convaincu que, « il n'y a pas de joueur comme ETO'O : il a prouvé être un des meilleurs au monde ».
À la question de savoir s'il recevait une offre de la Russie semblable à celle reçue par ETO'O, il a répondu: « Je suis content ici au Milan AC et je n'accepterais pas...» en conférence de presse d'avant le match amical de ce soir( Milan jouera à Malmoe en Suède).
C'est étonnant de la part d'IBRAHMOVIC NON ?
News...
IBRAHIMOVIC rend hommage á ETO'O !
Selon IBRA : « Sans ETO'O l'Inter perd en qualité »
« Si l'Inter perd ETO'O, il est normal qu'il perde en qualité ». Telle est l'opinion de l'attaquant du Milan AC Zlatan IBRAHIMOVIC, convaincu que, « il n'y a pas de joueur comme ETO'O : il a prouvé être un des meilleurs au monde ».
À la question de savoir s'il recevait une offre de la Russie semblable à celle reçue par ETO'O, il a répondu: « Je suis content ici au Milan AC et je n'accepterais pas...» en conférence de presse d'avant le match amical de ce soir( Milan jouera à Malmoe en Suède).
C'est étonnant de la part d'IBRAHMOVIC NON ?

