PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 14 août 2011 à 18h27
@Les Gars & Gos,

News...

IBRAHIMOVIC rend hommage á ETO'O !

Selon IBRA : « Sans ETO'O l'Inter perd en qualité »

« Si l'Inter perd ETO'O, il est normal qu'il perde en qualité ». Telle est l'opinion de l'attaquant du Milan AC Zlatan IBRAHIMOVIC, convaincu que, « il n'y a pas de joueur comme ETO'O : il a prouvé être un des meilleurs au monde ».
À la question de savoir s'il recevait une offre de la Russie semblable à celle reçue par ETO'O, il a répondu: « Je suis content ici au Milan AC et je n'accepterais pas...» en conférence de presse d'avant le match amical de ce soir( Milan jouera à Malmoe en Suède).

C'est étonnant de la part d'IBRAHMOVIC NON ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist