PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 août 2011 à 17h37
@ ndogkoty:

quel malheur pour marie ?
c'est pas seulement hilary , c'est contre petit alpha qu'elle doit se battre maintenant?

@anel-k:

dis -
moi moi entre ndogkoty et petit alpha celui qui lancait et celui qui ramassait?


@ tous:

rondo c'est meme encore quelle puce-la?
londonien est connu comme etant 1 voleur , rondo c'est pas coum-coum etale par menoua ici?
alors le bon combat c'est aller contre bencheur et le 27e lecteur alors le voleur de londonien pille les magasins ,
le mauvais combat c'est dire que syam siewe, fotso michel, nyat sont aussi des voleurs comme biya et cie?
c'est comme ca qu'on va sauver le le kamerun?


@ndogkoty:

qu'est -ce que c'est bien dit : londonien piller les magasins
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist