Yvan (Phila )
Tu es parmi certains ici qui ont un mauvais temperament lorsqu'on mentionne le nom de Paul Biya; ce monsieur n'est pas l'ideal pour les Kmers mais la cause de toutes les ruptures sociales.
S'il accomplissait ses projects de grandes et petites ambitions, on le s'aurait; deplus il n'est jamais a son lieu de travail.
Ceci n'a rien a voir avec la tribu ou l'ethnie de Paul Biya; on y trouve d'alleurs beaucoup de travailleurs assidus.
S'il laissait la place pour un autre meme de son propre parti politique, les commentaires trouverait l'homme a la tete du pays.
Alors arretez de pleunicher , a moins que vous profiter de la situation actuelle...
Tu es parmi certains ici qui ont un mauvais temperament lorsqu'on mentionne le nom de Paul Biya; ce monsieur n'est pas l'ideal pour les Kmers mais la cause de toutes les ruptures sociales.
S'il accomplissait ses projects de grandes et petites ambitions, on le s'aurait; deplus il n'est jamais a son lieu de travail.
Ceci n'a rien a voir avec la tribu ou l'ethnie de Paul Biya; on y trouve d'alleurs beaucoup de travailleurs assidus.
S'il laissait la place pour un autre meme de son propre parti politique, les commentaires trouverait l'homme a la tete du pays.
Alors arretez de pleunicher , a moins que vous profiter de la situation actuelle...

