x de paris a écrit le 2 avril 2003 à 10h34 moi je vous dis que les lions vont gagne la coupe des conferation.comme ça vialli tu pourras ferme ta grande gueule . je signal tout de meme que jean paul akono nous a eu les jeux olympique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...