@Tous
Il y a quand même une certaine logique dans le football.
Quand une équipe se comporte comme si le ballon était un corps étranger au jeu dont il faut rapidement et systématiquement se séparer,il est normal que cette équipe soit éliminée dans la loterie des tirs au but.
Même si un élément majeur manquait à cette équipe comme Sali Edgar il eest tout à fait inconcevable que les 10 autres jouent tous les matchs comme s'ils venaient de se découvrir dans la matinée. Il est très pénible de regarder un match du Cameroun. Des longs dégagements répétitifs et idiots qui font perdre la balle 9 fois sur 10.Aucune intelligence tactique à la récupération,et des joueurs à la technique approximative qui semblent jouer comme s'ils sont payés au nombre de km parcourus, des entraineurs incapables de changer la donne sur leur banc .
Arriver aux pénos en 1/8 è de finales c'est un exploit pour une équipe avec autant de tares.Cette équipe a joué le même non-jeu du Cameroun de la CHAN 2011.Beaucoup de sueur mais très peu de talent.Ca doit être la marque de fabrique du football camerounais.
Il y a quand même une certaine logique dans le football.
Quand une équipe se comporte comme si le ballon était un corps étranger au jeu dont il faut rapidement et systématiquement se séparer,il est normal que cette équipe soit éliminée dans la loterie des tirs au but.
Même si un élément majeur manquait à cette équipe comme Sali Edgar il eest tout à fait inconcevable que les 10 autres jouent tous les matchs comme s'ils venaient de se découvrir dans la matinée. Il est très pénible de regarder un match du Cameroun. Des longs dégagements répétitifs et idiots qui font perdre la balle 9 fois sur 10.Aucune intelligence tactique à la récupération,et des joueurs à la technique approximative qui semblent jouer comme s'ils sont payés au nombre de km parcourus, des entraineurs incapables de changer la donne sur leur banc .
Arriver aux pénos en 1/8 è de finales c'est un exploit pour une équipe avec autant de tares.Cette équipe a joué le même non-jeu du Cameroun de la CHAN 2011.Beaucoup de sueur mais très peu de talent.Ca doit être la marque de fabrique du football camerounais.

