Cessez de de vous exclamer à la moindre occasion. Aucun de ceux qui critiquent n'a vu le match, eucun de ceux là ne peut donc savoir quel était le niveau exact du Cameroun contre la Tunisie.
laissez les gens en place travailler au moins jusqu'à la prochaine compétition officielle et arrêtez de nous bassiner toutes les 5 minutes avec les Akono, Lechantre et autres loosers - personne ne souhaite leur retour.
Il manque à cette équipe un buteur, c'était déjà la principale faiblesse de l'équipe en CM, hélas, je n'ai vu personne émerger à ce poste, mais bon cherchons encore.
laissez les gens en place travailler au moins jusqu'à la prochaine compétition officielle et arrêtez de nous bassiner toutes les 5 minutes avec les Akono, Lechantre et autres loosers - personne ne souhaite leur retour.
Il manque à cette équipe un buteur, c'était déjà la principale faiblesse de l'équipe en CM, hélas, je n'ai vu personne émerger à ce poste, mais bon cherchons encore.

