PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan mot fan mot de Paris/France a écrit le 2 avril 2003 à 7h38
Cessez de de vous exclamer à la moindre occasion. Aucun de ceux qui critiquent n'a vu le match, eucun de ceux là ne peut donc savoir quel était le niveau exact du Cameroun contre la Tunisie.
laissez les gens en place travailler au moins jusqu'à la prochaine compétition officielle et arrêtez de nous bassiner toutes les 5 minutes avec les Akono, Lechantre et autres loosers - personne ne souhaite leur retour.
Il manque à cette équipe un buteur, c'était déjà la principale faiblesse de l'équipe en CM, hélas, je n'ai vu personne émerger à ce poste, mais bon cherchons encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist