@tous:
Famille admettons que ces garcons n'ont aucun Q.I de foot, hélas leurs lacunes vont au dela du football - il n'ya qu'a constater que juste ici ils n'ont pas eu une seule action de contre attaque dangereuse - Nos milieux sont trops lents, nonchalants et betes - pfffff !!!
Ne parlons meme plus d'Ohandza !!!!
Famille admettons que ces garcons n'ont aucun Q.I de foot, hélas leurs lacunes vont au dela du football - il n'ya qu'a constater que juste ici ils n'ont pas eu une seule action de contre attaque dangereuse - Nos milieux sont trops lents, nonchalants et betes - pfffff !!!
Ne parlons meme plus d'Ohandza !!!!

