@Buncol
Mon grand, laisse- moi cette histoire de la dette. je ne veux même pas y penser; je prendrai position là -dessus très bientôt. Je serai à mon bureau demain dans l'après-midi.
@Shabazz
SIPANDANG est en haut depuis longtemps; ton sms a contribué un peu à sa gloire. Au fait, savais-tu que le coach Ngwxeha est un digne fils de Sipandang?
Mon grand, laisse- moi cette histoire de la dette. je ne veux même pas y penser; je prendrai position là -dessus très bientôt. Je serai à mon bureau demain dans l'après-midi.
@Shabazz
SIPANDANG est en haut depuis longtemps; ton sms a contribué un peu à sa gloire. Au fait, savais-tu que le coach Ngwxeha est un digne fils de Sipandang?

