a peine je sors mon analyse, je viens de lire sur camfoot qu'etoo est allé encore echauffé les vestiaires de l'inter pour une banale histoire de plamares ou il est même perdant...
etoo ce sont des engueulades inutiles, des enfantillages totalement nuisibles, un pourrissement de l'atmosphère sportif totalement farfelu ... l'indiscipline, la corruption, la mauvaise ambiance ... vraiment ce garçon c'est de la connerie !!!!
etoo doit être radié de la nat .... il donnerait une bouffée d'oxygène bien méritée a la nouvelle génération!!
Un orgueil bête, un egocentrisme destructif, de gamins de maternelles ... etoo mérite une bonne claque!!
etoo ce sont des engueulades inutiles, des enfantillages totalement nuisibles, un pourrissement de l'atmosphère sportif totalement farfelu ... l'indiscipline, la corruption, la mauvaise ambiance ... vraiment ce garçon c'est de la connerie !!!!
etoo doit être radié de la nat .... il donnerait une bouffée d'oxygène bien méritée a la nouvelle génération!!
Un orgueil bête, un egocentrisme destructif, de gamins de maternelles ... etoo mérite une bonne claque!!

