@ IMMORTEL
La derniere fois, tu parlais de nationalisations. Comme pour l'instant, on n'a pas trouve un autre modele cher au developpement africain; alors, on va juste continuer dans la mondialisation et globalisation a outrance.
Franchement, quand je regarde nos projets miniers, je me dis que nous sommes vraiment dans un pays pourvu d'enormes richesses et potentialites... Le hic tout de meme, c'est de ne pas voir des camerounais (des particuliers ou entreprises privees ) etre parties-prenantes de ces projes.
La derniere fois, tu parlais de nationalisations. Comme pour l'instant, on n'a pas trouve un autre modele cher au developpement africain; alors, on va juste continuer dans la mondialisation et globalisation a outrance.
Franchement, quand je regarde nos projets miniers, je me dis que nous sommes vraiment dans un pays pourvu d'enormes richesses et potentialites... Le hic tout de meme, c'est de ne pas voir des camerounais (des particuliers ou entreprises privees ) etre parties-prenantes de ces projes.

