@ DIEZE
Sans toi, on gagne des matchs.... Il faut disparaitre au prochain match.
@ GUYZ
Autant pour moi! Prends ma kola...Bisou aux enfants.
Sans toi, on gagne des matchs.... Il faut disparaitre au prochain match.
@ GUYZ
Autant pour moi! Prends ma kola...Bisou aux enfants.

