PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 6 août 2011 à 13h52
@yannick le 06/08/ a 11h35:

tu veux reflechir , c'est pas ici avec ces totos comme celui que se fait appeler "l'illumine".son reve c'est d'etre franc-macon et en plus illunmine
ils ne savent que se plaindre , ne savent meme pas ce qu'on appelle "crititque constructive" mais critiquent parce qu'il faut critiquer, mon frangin tu perds ton temps.
a mon avis " l'illumine" aurait du relever les defaillances a corriger et finir sur 1e note positive et encourageante dans la perspective du match du 2e tour contre le mexique.
" l'illumine" l'a-t-il fait ? non mais c'est 1 illumine.

@ immortel a 8h49:

j'espere que tu ne souhaites pas etre comme bell qui a son avis , est le seul qui peut sauver le kameroon.
tu dis avoir joue au foot et ainsi avoir seul l'autorite d'en parler.
tu n'as jamais dit ou tu a joue , avec qui tu as joue, contre qui tu as joue, quand est-ce que tu as joue,quels sont tes coequipiers ou adversaires qui sont alles plus que toi parce que tu avais choisi "l'ecole ".
comme la liberte de la parole , tu vois je ne dis pas expression, ne doit pas etre accordee a tout le monde, si tu immortel tu le dis aux autres kamerunais ,
QUE DIRONT LES POSSESSEURS DU SAVOIR ET LA SCIENCE MODERNES QUE SONT LES BBBBBLLLLLAAAAANNNNNCCCCCSSSSS?????

LANCS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist