@yannick le 06/08/ a 11h35:
tu veux reflechir , c'est pas ici avec ces totos comme celui que se fait appeler "l'illumine".son reve c'est d'etre franc-macon et en plus illunmine
ils ne savent que se plaindre , ne savent meme pas ce qu'on appelle "crititque constructive" mais critiquent parce qu'il faut critiquer, mon frangin tu perds ton temps.
a mon avis " l'illumine" aurait du relever les defaillances a corriger et finir sur 1e note positive et encourageante dans la perspective du match du 2e tour contre le mexique.
" l'illumine" l'a-t-il fait ? non mais c'est 1 illumine.
@ immortel a 8h49:
j'espere que tu ne souhaites pas etre comme bell qui a son avis , est le seul qui peut sauver le kameroon.
tu dis avoir joue au foot et ainsi avoir seul l'autorite d'en parler.
tu n'as jamais dit ou tu a joue , avec qui tu as joue, contre qui tu as joue, quand est-ce que tu as joue,quels sont tes coequipiers ou adversaires qui sont alles plus que toi parce que tu avais choisi "l'ecole ".
comme la liberte de la parole , tu vois je ne dis pas expression, ne doit pas etre accordee a tout le monde, si tu immortel tu le dis aux autres kamerunais ,
QUE DIRONT LES POSSESSEURS DU SAVOIR ET LA SCIENCE MODERNES QUE SONT LES BBBBBLLLLLAAAAANNNNNCCCCCSSSSS?????
LANCS
tu veux reflechir , c'est pas ici avec ces totos comme celui que se fait appeler "l'illumine".son reve c'est d'etre franc-macon et en plus illunmine
ils ne savent que se plaindre , ne savent meme pas ce qu'on appelle "crititque constructive" mais critiquent parce qu'il faut critiquer, mon frangin tu perds ton temps.
a mon avis " l'illumine" aurait du relever les defaillances a corriger et finir sur 1e note positive et encourageante dans la perspective du match du 2e tour contre le mexique.
" l'illumine" l'a-t-il fait ? non mais c'est 1 illumine.
@ immortel a 8h49:
j'espere que tu ne souhaites pas etre comme bell qui a son avis , est le seul qui peut sauver le kameroon.
tu dis avoir joue au foot et ainsi avoir seul l'autorite d'en parler.
tu n'as jamais dit ou tu a joue , avec qui tu as joue, contre qui tu as joue, quand est-ce que tu as joue,quels sont tes coequipiers ou adversaires qui sont alles plus que toi parce que tu avais choisi "l'ecole ".
comme la liberte de la parole , tu vois je ne dis pas expression, ne doit pas etre accordee a tout le monde, si tu immortel tu le dis aux autres kamerunais ,
QUE DIRONT LES POSSESSEURS DU SAVOIR ET LA SCIENCE MODERNES QUE SONT LES BBBBBLLLLLAAAAANNNNNCCCCCSSSSS?????
LANCS

