PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 6 août 2011 à 10h35
@ L'illumne
Cette equipe Camerounaise a reussi a franchir le premier tour, performance qui nous echappe si mes donnees sont exactes depuis 95. Alors, certes le match d'hier etait d'une qualite technique insoutenable, mais ca fait tres tres longtemps que je n'avais pas vu des Camerounais batailler de la sorte pour notre maillot. Les gars ont croule sous la pression, l'enjeu et l'altitude mais ils nous ont deja demontre qu'ils peuvent rendre une copie beaucoup moins mediocre que celle d'hier.

Tu parles de critique constructive? Ce serait par exemple de dire que Franck Kom a fait un tres mauvais match, au lieu de tout simplement decreter que c'est un gros mouilleur qui a certainement achete sa place. Tu ne crois pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist