@ L'illumne
Cette equipe Camerounaise a reussi a franchir le premier tour, performance qui nous echappe si mes donnees sont exactes depuis 95. Alors, certes le match d'hier etait d'une qualite technique insoutenable, mais ca fait tres tres longtemps que je n'avais pas vu des Camerounais batailler de la sorte pour notre maillot. Les gars ont croule sous la pression, l'enjeu et l'altitude mais ils nous ont deja demontre qu'ils peuvent rendre une copie beaucoup moins mediocre que celle d'hier.
Tu parles de critique constructive? Ce serait par exemple de dire que Franck Kom a fait un tres mauvais match, au lieu de tout simplement decreter que c'est un gros mouilleur qui a certainement achete sa place. Tu ne crois pas?
Cette equipe Camerounaise a reussi a franchir le premier tour, performance qui nous echappe si mes donnees sont exactes depuis 95. Alors, certes le match d'hier etait d'une qualite technique insoutenable, mais ca fait tres tres longtemps que je n'avais pas vu des Camerounais batailler de la sorte pour notre maillot. Les gars ont croule sous la pression, l'enjeu et l'altitude mais ils nous ont deja demontre qu'ils peuvent rendre une copie beaucoup moins mediocre que celle d'hier.
Tu parles de critique constructive? Ce serait par exemple de dire que Franck Kom a fait un tres mauvais match, au lieu de tout simplement decreter que c'est un gros mouilleur qui a certainement achete sa place. Tu ne crois pas?

