Vraiment, rien ne marche au pays. La manière dont ces gars ont joué ne peut que refléter l'état esprit qui règne chez nous, un désordre sans nom. Que dis-je, un désordre organisé.
Les gars ont joué comme sils touchaient le ballon pour la première fois dans leurs vies, aucune tactique de jeu. Non, il faut lep. Le Cameroun est bolait.
We have to kick Popol's/Eto'o's butts out, it's too much.
Les gars ont joué comme sils touchaient le ballon pour la première fois dans leurs vies, aucune tactique de jeu. Non, il faut lep. Le Cameroun est bolait.
We have to kick Popol's/Eto'o's butts out, it's too much.

