à all le motoh:
Calmons-nous et regardons jusqu'a quel point cette superchérie de FeyCAFOOT/DTN va continuer. Au lieu de limoger Iya et ses caids, on nous encule avec Semengue et ses "hommes capables". S'en prendre aux joueurs serait une perte de temps - Je refuse de croire que sur des millions de JEUNES camerounais qui jouent sur des terrains vides au bled on est choisi ces patères ci, mais bon - faisons avec. Je me demande si nos "coach" vendent aussi les numeros de maillots a certains joueurs, comme quoi tu me gi kolo tu portes le 7, 9, 10, 12 et j'en passe - Ohandza n'est pas un attaquant de predilection, meme Ray Charles aurait vu ca - Mon mbom Yann Songo'o ki veut nous comot les way Joga Bonito alors ke celui ci ne maitrise meme pas les trucs de base - une autre competition, des millions de francs CFA en frais de mission, sans compter les primes données aux joueurs, et nous n'avons tjrs pas de stade digne de notre glorieux passé - je ne sais vraiment plus a quel saint me vouer, tellement j'ai honte !!!
Calmons-nous et regardons jusqu'a quel point cette superchérie de FeyCAFOOT/DTN va continuer. Au lieu de limoger Iya et ses caids, on nous encule avec Semengue et ses "hommes capables". S'en prendre aux joueurs serait une perte de temps - Je refuse de croire que sur des millions de JEUNES camerounais qui jouent sur des terrains vides au bled on est choisi ces patères ci, mais bon - faisons avec. Je me demande si nos "coach" vendent aussi les numeros de maillots a certains joueurs, comme quoi tu me gi kolo tu portes le 7, 9, 10, 12 et j'en passe - Ohandza n'est pas un attaquant de predilection, meme Ray Charles aurait vu ca - Mon mbom Yann Songo'o ki veut nous comot les way Joga Bonito alors ke celui ci ne maitrise meme pas les trucs de base - une autre competition, des millions de francs CFA en frais de mission, sans compter les primes données aux joueurs, et nous n'avons tjrs pas de stade digne de notre glorieux passé - je ne sais vraiment plus a quel saint me vouer, tellement j'ai honte !!!

