@J. Barrick
Je suis devenu pensionnaire du Royaume de CK. J'ai commencé les démarches pour l'acquisition de mes titres de noblesse.
Je suis devenu pensionnaire du Royaume de CK. J'ai commencé les démarches pour l'acquisition de mes titres de noblesse.

