La qualification est la' mais la maniere non.
On ne peut pas conserver le ballon; trop de longues balles en avant peut etre a cause de la pression.
trop de balle dans le vide et a l'advesaire; bon au fain de compte on a 3 points.
Les joueurs perdent trop de temps pour les fausses blessures et en fin de match on y ajoute le temps perdu: il ya bien d'autres manieres de faire cela: conserver et circuler le ballon.
On ne peut pas conserver le ballon; trop de longues balles en avant peut etre a cause de la pression.
trop de balle dans le vide et a l'advesaire; bon au fain de compte on a 3 points.
Les joueurs perdent trop de temps pour les fausses blessures et en fin de match on y ajoute le temps perdu: il ya bien d'autres manieres de faire cela: conserver et circuler le ballon.

