vraiment!! je dis aussi hein!!! c'est maintenat qu'il sait que les magistrat sont des voleurs? et les deputes? depuis combien de temps il est dans le rdepece?
ils ont fini de nous avaler dans leur famla et maintenant ils veulent faire prendre des vessies pour des lanternes. mouf mi de!!!! je ne vote pas pour lui c'est un autre kengue.
mais ou est l'opposition? la vraie? si tant est qu'on en a meme une parcequ'ils sont encore plus pourri maintenant.
meme pas foutu d'avoir un projet coherent pour tout les camer. pfffffffffffffffff!!!!
ils ont fini de nous avaler dans leur famla et maintenant ils veulent faire prendre des vessies pour des lanternes. mouf mi de!!!! je ne vote pas pour lui c'est un autre kengue.
mais ou est l'opposition? la vraie? si tant est qu'on en a meme une parcequ'ils sont encore plus pourri maintenant.
meme pas foutu d'avoir un projet coherent pour tout les camer. pfffffffffffffffff!!!!

