@OM (France) le 05/08/2011 Ã 00:26
@Dady
Je ne suis pas actionnaire au PSG. Je suis pour la localité où je suis. Même si elle fait quoi il faut léh...(Mme Foning). Donc moi c'est Paris jusqu'à nouvel ordre. Si Marseille ou je ne sais qui joue contre Milan comme ce fût le cas, je suis pour l'Om. J'ai vu des marseillais qui détestent le PSG dire Allez Paris contre Lille...
@Dady
Je ne suis pas actionnaire au PSG. Je suis pour la localité où je suis. Même si elle fait quoi il faut léh...(Mme Foning). Donc moi c'est Paris jusqu'à nouvel ordre. Si Marseille ou je ne sais qui joue contre Milan comme ce fût le cas, je suis pour l'Om. J'ai vu des marseillais qui détestent le PSG dire Allez Paris contre Lille...

