PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 4 août 2011 à 18h56
@mos:

il faut descendre dans la rue , tu te tues, on fera payer a ta famille les frais d'ambulance et de cleaning.

cldm:
je connais ton secteur a youpwe, chantaco ou on allait voir la course des chevaux, et l'ancien aeroport avec le grand arbre au carrefour .
je me rappelle en 76 ahidjo etait arrive a dla et mon ecole l'ecole sacre-coeur 1 avait ete postee a la sortie de l'aeroport et je m'etais perche sur ce grand arbre pour mieux voir ahidjo et la reaction des "gorilles" a l'epoque pr nous demander de descendre.
quand tu poussais a droite a la fin du goudron , 1 hangar ou les biafrais mangeaient les beignets avant d'aller creuser le sable a linde.

ou est le vieux barrick?
a ndu na moto barrick caiman akwa yaya nye nde we?
ye te na topo mo na mo,
we ekoko ta moto djita!!!!!.
a moto we weee oh! ya te dima dima ne o wa nan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist