@mos:
il faut descendre dans la rue , tu te tues, on fera payer a ta famille les frais d'ambulance et de cleaning.
cldm:
je connais ton secteur a youpwe, chantaco ou on allait voir la course des chevaux, et l'ancien aeroport avec le grand arbre au carrefour .
je me rappelle en 76 ahidjo etait arrive a dla et mon ecole l'ecole sacre-coeur 1 avait ete postee a la sortie de l'aeroport et je m'etais perche sur ce grand arbre pour mieux voir ahidjo et la reaction des "gorilles" a l'epoque pr nous demander de descendre.
quand tu poussais a droite a la fin du goudron , 1 hangar ou les biafrais mangeaient les beignets avant d'aller creuser le sable a linde.
ou est le vieux barrick?
a ndu na moto barrick caiman akwa yaya nye nde we?
ye te na topo mo na mo,
we ekoko ta moto djita!!!!!.
a moto we weee oh! ya te dima dima ne o wa nan.
il faut descendre dans la rue , tu te tues, on fera payer a ta famille les frais d'ambulance et de cleaning.
cldm:
je connais ton secteur a youpwe, chantaco ou on allait voir la course des chevaux, et l'ancien aeroport avec le grand arbre au carrefour .
je me rappelle en 76 ahidjo etait arrive a dla et mon ecole l'ecole sacre-coeur 1 avait ete postee a la sortie de l'aeroport et je m'etais perche sur ce grand arbre pour mieux voir ahidjo et la reaction des "gorilles" a l'epoque pr nous demander de descendre.
quand tu poussais a droite a la fin du goudron , 1 hangar ou les biafrais mangeaient les beignets avant d'aller creuser le sable a linde.
ou est le vieux barrick?
a ndu na moto barrick caiman akwa yaya nye nde we?
ye te na topo mo na mo,
we ekoko ta moto djita!!!!!.
a moto we weee oh! ya te dima dima ne o wa nan.

