Mokolo a écrit le 4 août 2011 à 15h20 vous! les parisiens la vous avez toujours la gueule comme ca et quand on vas vous frapper vous aller dire que la moutarde a ete mal melange avec le arki. wait and see!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...