"Merci de cette analyse bien affûtée,BAE.j’espère que notre "possesseur du droit d’exister" national,et l’autre "Ché Guevara" qui a les dreads sur la tête et qui a pris le maquis là ,sans parler de notre "Zinedine Zidane de D2" international (Chance,il est en D1) te liront. En tout cas,ils ont intérêt au lieu de s’agiter et de se livrer des batailles de chiffoniers par médis interposés.Foutaises de foutaises ..."
@Okok bien chaud
Merci de m'avoir fait mourir de rire aujourd’hui. Vraiment merci...
@Okok bien chaud
Merci de m'avoir fait mourir de rire aujourd’hui. Vraiment merci...

