PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motomabé Motomabé a écrit le 29 juillet 2011 à 16h43
"Merci de cette analyse bien affûtée,BAE.j’espère que notre "possesseur du droit d’exister" national,et l’autre "Ché Guevara" qui a les dreads sur la tête et qui a pris le maquis là,sans parler de notre "Zinedine Zidane de D2" international (Chance,il est en D1) te liront. En tout cas,ils ont intérêt au lieu de s’agiter et de se livrer des batailles de chiffoniers par médis interposés.Foutaises de foutaises ..."

@Okok bien chaud

Merci de m'avoir fait mourir de rire aujourd’hui. Vraiment merci...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist