Les gars laissons les choses là .
Changeaons de coach maintenant. Ok. Vous pensez que il pourra faire quelque chose en 3-4 mois pour que les lions soient prêts pour Juin? Il n'y a pas beaucoup de matchs amicaux pour les joueurs, et je ne pense pas que se soit le moment de changer de coach. Il faut reconnaitre que l'équipe joue de mieux en mieux, et je pense que c'est un bon point. C'est la base pour pouvoir gagner nos matchs avec la manière! Si on arrive pas à marquer, le temps viendra où on le fera, et je suis sûr que ce sera au bon moment.
pour Bidoung qui s'en va, c'est un petit soulagement pour moi. Je préfèrerai un retour de Joseph Owona tout de même.
Changeaons de coach maintenant. Ok. Vous pensez que il pourra faire quelque chose en 3-4 mois pour que les lions soient prêts pour Juin? Il n'y a pas beaucoup de matchs amicaux pour les joueurs, et je ne pense pas que se soit le moment de changer de coach. Il faut reconnaitre que l'équipe joue de mieux en mieux, et je pense que c'est un bon point. C'est la base pour pouvoir gagner nos matchs avec la manière! Si on arrive pas à marquer, le temps viendra où on le fera, et je suis sûr que ce sera au bon moment.
pour Bidoung qui s'en va, c'est un petit soulagement pour moi. Je préfèrerai un retour de Joseph Owona tout de même.

