@Tchato de Vincennes (France) le 21/07/2011 Ã 03:46
J'ai aussi vu ce match là hier soir sur C+. Emana a quand montré des choses. Après je me suis endormi...fatigue après le work.
Son Papa était très bon dribleur et on disait de lui qu'à la pause de la fin de la première période il était toujours en train de penser à un nouveau drible. Marco Emana Respect!
J'ai aussi vu ce match là hier soir sur C+. Emana a quand montré des choses. Après je me suis endormi...fatigue après le work.
Son Papa était très bon dribleur et on disait de lui qu'à la pause de la fin de la première période il était toujours en train de penser à un nouveau drible. Marco Emana Respect!

