salut chers compas
je suis vraiment tres desole et attriste au regard des contreperformances successives de notre tres chere equipe nationale ces derniers moments.alors que faire?A mon avis je pense tout simplement qu'on gagnerait a revoir tout notre staff technique a la base.AU MIEUX pourquoi pas faire confiance a un coach du terroir tel Akono jp qui nous a deja demontre maintes fois que nous devons nous defaire du complexe des entraineurs blancs.ET MEME UN PAYS DE GRANDE TRADITION FOOTBALLISTIQUE COMME LE CAMEROUN POURRAIT S'offrir un bien meilleur que celui qu'il trane actuellement s'il en veut absolument d'un expatrie.Ailleur on applique les methodes draconiennes pour se debarasser des entites jugees dangereuses pour la bonne marche de la societe.EN somme nous CAMEROUNAIS SACHONS CONSERVER L'estime que nous avons du moins cote foot en prenant les mesures qui s'imposent.ALORS MESSIEURS LES DIRIGEANTS DU FOOTBALL CAMEROUNAIS DE GRACE EPARGNEZ NOUS DE DEBOIRES SUPPLEMENTAIRES.c'est la credibilite meme du cameroun qui est en jeu .MES RESPECTUEUSES SALUTATIONS.
je suis vraiment tres desole et attriste au regard des contreperformances successives de notre tres chere equipe nationale ces derniers moments.alors que faire?A mon avis je pense tout simplement qu'on gagnerait a revoir tout notre staff technique a la base.AU MIEUX pourquoi pas faire confiance a un coach du terroir tel Akono jp qui nous a deja demontre maintes fois que nous devons nous defaire du complexe des entraineurs blancs.ET MEME UN PAYS DE GRANDE TRADITION FOOTBALLISTIQUE COMME LE CAMEROUN POURRAIT S'offrir un bien meilleur que celui qu'il trane actuellement s'il en veut absolument d'un expatrie.Ailleur on applique les methodes draconiennes pour se debarasser des entites jugees dangereuses pour la bonne marche de la societe.EN somme nous CAMEROUNAIS SACHONS CONSERVER L'estime que nous avons du moins cote foot en prenant les mesures qui s'imposent.ALORS MESSIEURS LES DIRIGEANTS DU FOOTBALL CAMEROUNAIS DE GRACE EPARGNEZ NOUS DE DEBOIRES SUPPLEMENTAIRES.c'est la credibilite meme du cameroun qui est en jeu .MES RESPECTUEUSES SALUTATIONS.

