@Tchato de Vincennes le 19/07/2011 Ã 10:10
C'est ça la démocratie. On te laisse parler en prenant soin de se constituer une majorité. Que tu parles, que tu ne parles pas ooh, d'accord ou pas d'accord, ce sera quand même tranché...en faveur de qui... quelle connerie cette histoire là ...
C'est ça la démocratie. On te laisse parler en prenant soin de se constituer une majorité. Que tu parles, que tu ne parles pas ooh, d'accord ou pas d'accord, ce sera quand même tranché...en faveur de qui... quelle connerie cette histoire là ...

