PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dédé Dédé de Gola a écrit le 1 avril 2003 à 11h06
Banaloba eh, les dernières news viennent de tomber au journal de 13h, Bidoung et Schaëffer s'en vont, pour le moment l'intérim de la nat sera assurée par Thomy en attendant que les négociations avec Akono soient finalisées. Roger's est très mécontent et voudrait démissionner du poste d'ambassadeur itinérant d'après les rumeurs prochent de son entourage. Ici à gola, c'est chaud depuis ce matin... Affaire à suivre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist