@tous
avant la fin de cette journee on verra apparaitre des milliers de nouveaux pseudos ici appartenant surement aux meme leche-c.uls qui ne peuvent pas s'assumer meme dans l'anonymat.
d'autre part les camerounais sont assez lucides pour celebrer leur heros et reconnaitre aussi leur zeros.quand milla arrivait au cameroun en vacances il creait des embouteillages partout ou il passait parceque la nation lui est a jamais reconnaissante.je n'avais pas vu mbappe leppe jouer au foot mais lorsqu'il etait une fois de passage dans mon lycee nous avons failli ne pas retourner en classe apres la recreation parceque nous voulions tous approcher et toucher cette legende du foot camerounais.lorsque lapiro et fru ndi etaient populaires au cameroun leur passage creait des emeutes,les camerounais ont toujours apprecie et respecte a sa juste valeur ceux en qui ils avaient foi et reconnaisaient une certaine valeur.alors si l'oreillard est tres deteste d'une bonne partie de la pop camerounaise il devrait chercher a comprendre d'ou vient ce degout pour sa personne et non nous parler des noirs ou camerounais qui n'aiment voir le succes de leur 'frere'.les richard bona,manu dibango et autres que nous allons toujours supporter quand ils sont de passage dans nos pays d'acceuil sont peutetre des indiens.n'importe quoi
avant la fin de cette journee on verra apparaitre des milliers de nouveaux pseudos ici appartenant surement aux meme leche-c.uls qui ne peuvent pas s'assumer meme dans l'anonymat.
d'autre part les camerounais sont assez lucides pour celebrer leur heros et reconnaitre aussi leur zeros.quand milla arrivait au cameroun en vacances il creait des embouteillages partout ou il passait parceque la nation lui est a jamais reconnaissante.je n'avais pas vu mbappe leppe jouer au foot mais lorsqu'il etait une fois de passage dans mon lycee nous avons failli ne pas retourner en classe apres la recreation parceque nous voulions tous approcher et toucher cette legende du foot camerounais.lorsque lapiro et fru ndi etaient populaires au cameroun leur passage creait des emeutes,les camerounais ont toujours apprecie et respecte a sa juste valeur ceux en qui ils avaient foi et reconnaisaient une certaine valeur.alors si l'oreillard est tres deteste d'une bonne partie de la pop camerounaise il devrait chercher a comprendre d'ou vient ce degout pour sa personne et non nous parler des noirs ou camerounais qui n'aiment voir le succes de leur 'frere'.les richard bona,manu dibango et autres que nous allons toujours supporter quand ils sont de passage dans nos pays d'acceuil sont peutetre des indiens.n'importe quoi

