S'lut les Kmers
Je partage l'avis de Survivor et Fubu. Arretez de nous prédire des cartons en coupe des confédérations ! Je ne m'inquiète pas pour les lions. Ils sont entrain de reprendre les rodages. Souvenez vous que nous avons passé 8mois sans jouer ensemble c'est énorme ! Et vous voulez les victoires tout de suite. Tout ce que nous demandons aux dirigeants c'est de nous négocier plus de matchs. Plus nous allons jouer, plus nous affinerons notre tactique et notre système. Vous accusez schaefer de ne pas avoir de système de jeu ! Vous me fetes rire ! un système de jeu ce n'est pas quelque chose de tout fait qu'on applique bêtement et ça marche. Un système de jeu est un construit foobalistique qui prend corps jours après jours : et comme chaque construit, il faut du temps pour cristalliser plusieurs choses. Ce qu'il nous faut je le repète cest de jouer ensemble, encore plus de matches (même contre les équipe du championat du camer) Il faut qu'on s'habitue à être ensemble et tout le reste va suivre. Vive les lions
Je partage l'avis de Survivor et Fubu. Arretez de nous prédire des cartons en coupe des confédérations ! Je ne m'inquiète pas pour les lions. Ils sont entrain de reprendre les rodages. Souvenez vous que nous avons passé 8mois sans jouer ensemble c'est énorme ! Et vous voulez les victoires tout de suite. Tout ce que nous demandons aux dirigeants c'est de nous négocier plus de matchs. Plus nous allons jouer, plus nous affinerons notre tactique et notre système. Vous accusez schaefer de ne pas avoir de système de jeu ! Vous me fetes rire ! un système de jeu ce n'est pas quelque chose de tout fait qu'on applique bêtement et ça marche. Un système de jeu est un construit foobalistique qui prend corps jours après jours : et comme chaque construit, il faut du temps pour cristalliser plusieurs choses. Ce qu'il nous faut je le repète cest de jouer ensemble, encore plus de matches (même contre les équipe du championat du camer) Il faut qu'on s'habitue à être ensemble et tout le reste va suivre. Vive les lions

