@Immortel
Je ne crois pas que ce soit pour des raisons électoralistes,c'est ça le pire. L'article parle de centre d'examen de 760 élèves avec seulement 5 élèves à plus de 10/20.Un autre à 8 candidats ayant la moyenne sur 800 élèves.Moins de 1% de réussite.
On parle de BEPC,pas de concours d'entrée à Polytechnique gnak gnak gnak.Je ne sais pas où nous allons,mais nous y allons.
Je ne crois pas que ce soit pour des raisons électoralistes,c'est ça le pire. L'article parle de centre d'examen de 760 élèves avec seulement 5 élèves à plus de 10/20.Un autre à 8 candidats ayant la moyenne sur 800 élèves.Moins de 1% de réussite.
On parle de BEPC,pas de concours d'entrée à Polytechnique gnak gnak gnak.Je ne sais pas où nous allons,mais nous y allons.

