PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 15 juillet 2011 à 17h12
@ Dan ( le quatari ) (Allemagne) le 15/07/2011 à 18:01

Il se trouve malheureusement qu une fois par an , je me dois de filer une petite raclée à ce gars de @ Londonien . il interprete le silence des gens pour de la faiblesse .Ils croient qu il est trop fort a ce jeu la . En general il se calme jusqu a juin mais a la pleine lune de juillet le gars ne tient en général plus . Et le webmassa le laisse en general faire .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist