@ Dan ( le quatari ) (Allemagne) le 15/07/2011 Ã 18:01
Il se trouve malheureusement qu une fois par an , je me dois de filer une petite raclée à ce gars de @ Londonien . il interprete le silence des gens pour de la faiblesse .Ils croient qu il est trop fort a ce jeu la . En general il se calme jusqu a juin mais a la pleine lune de juillet le gars ne tient en général plus . Et le webmassa le laisse en general faire .
Il se trouve malheureusement qu une fois par an , je me dois de filer une petite raclée à ce gars de @ Londonien . il interprete le silence des gens pour de la faiblesse .Ils croient qu il est trop fort a ce jeu la . En general il se calme jusqu a juin mais a la pleine lune de juillet le gars ne tient en général plus . Et le webmassa le laisse en general faire .

