PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 15 juillet 2011 à 13h01
@ Londonien

Quelqu un t a dit d ou sortaient les devises servant a la construction d infrastructures au Cameroun ? Devises que des parasites se dépêchent de réexporter dans la brocante ou a thésauriser dans des réseaux tortueux que le gouvernement s est enfin attelé a démanteler .
L apport du Bamileke pour le Cameroun se limite au parasitage ; s ils ont un jour fait entrer la moindre devise c etait par la FEYMANIA ! Et de cela le Cameroun n a pas besoin .
Je repete , s ils se sentent si fort et autonome qu ils prennent l indepedance qu on leur donne cadeau et nous montrent comme a Obiang Nguema comment on construit un pays . Mais mon petit doigt me dit que le role de parasite victimaire est trop confortable ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist