En Cote d'ivoire, on disait la même chose des dioulas. ils ont conquis le pouvoir politique après avoir rendu le pays ingouvernable depuis 1993.
nous prendrons le pouvoir au cameroun pas en tant que camerounais mais en tant que bamilekes. des aigris comme toguy le savent et le redoutent mais ce temps viendra, tout comme douala est le prolongement de l,ouest cameroun maintenant avec notre djoudjou qui trone au rond point.
nous prendrons le pouvoir et ce n'est qu'une question de temps.
nous prendrons le pouvoir au cameroun pas en tant que camerounais mais en tant que bamilekes. des aigris comme toguy le savent et le redoutent mais ce temps viendra, tout comme douala est le prolongement de l,ouest cameroun maintenant avec notre djoudjou qui trone au rond point.
nous prendrons le pouvoir et ce n'est qu'une question de temps.

