pyt de ydé a écrit le 25 janvier 2005 à 17h42 j'adore eto'o fils.c'est pourquoi j'aimerais qu'on me démentisse la rumeur selon laquelle il serait pd. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...