Survivor et Fubu, demander le maintien de shaeffer est une attitude de loosers. Pkoi?
Je l'ai deja dit ici dans tous les boulots, on a une obligation de resultat, que ce soit la ponctualité, l'assiduité, les resultats chiffrés ou whatever...un coach d'une équipe comme le Cameroun-qui ne se cherche plus- ne doit pas être jugé aussi legerment. La Cm a été catastrophique, l'après CM est tout autant merdique et pire même. Son bilan propre en terme d'impact dans l'équipe est nul. Pas d'innovation, en dehors des défaites, pas de système de jeux etc...il faut se rendre à l'évidence ce mec est en vacances au Cameroun. La preuve est qu'il cherche d'autres clubs en Europe...sans succès évidemment.
Partout ailleurs il aurait démissionné mais on est sous les tropiques.
Je l'ai deja dit ici dans tous les boulots, on a une obligation de resultat, que ce soit la ponctualité, l'assiduité, les resultats chiffrés ou whatever...un coach d'une équipe comme le Cameroun-qui ne se cherche plus- ne doit pas être jugé aussi legerment. La Cm a été catastrophique, l'après CM est tout autant merdique et pire même. Son bilan propre en terme d'impact dans l'équipe est nul. Pas d'innovation, en dehors des défaites, pas de système de jeux etc...il faut se rendre à l'évidence ce mec est en vacances au Cameroun. La preuve est qu'il cherche d'autres clubs en Europe...sans succès évidemment.
Partout ailleurs il aurait démissionné mais on est sous les tropiques.

