PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 31 mars 2003 à 23h11
Survivor et Fubu, demander le maintien de shaeffer est une attitude de loosers. Pkoi?
Je l'ai deja dit ici dans tous les boulots, on a une obligation de resultat, que ce soit la ponctualité, l'assiduité, les resultats chiffrés ou whatever...un coach d'une équipe comme le Cameroun-qui ne se cherche plus- ne doit pas être jugé aussi legerment. La Cm a été catastrophique, l'après CM est tout autant merdique et pire même. Son bilan propre en terme d'impact dans l'équipe est nul. Pas d'innovation, en dehors des défaites, pas de système de jeux etc...il faut se rendre à l'évidence ce mec est en vacances au Cameroun. La preuve est qu'il cherche d'autres clubs en Europe...sans succès évidemment.
Partout ailleurs il aurait démissionné mais on est sous les tropiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist