@ ANEL-K
Voir Carlos MATURANA et Carlos VALDERRAMA en pleurs, c'est quelque chose...Pauvre HIGUITA qui fait la taule parcequ'ami de Pablo.... J'ai bien aime la fessee des colombiens en argentine (5-0); c'etait limpide!
Voir Carlos MATURANA et Carlos VALDERRAMA en pleurs, c'est quelque chose...Pauvre HIGUITA qui fait la taule parcequ'ami de Pablo.... J'ai bien aime la fessee des colombiens en argentine (5-0); c'etait limpide!

