@Menoua,
Mon petit,en anglais on dit"Drop what you are smoking or drinking".
@Tous,
Evitons de melanger tout,le debat ou la polemique ne doit pas porter sur les juifs,mais uniquement sur les lobbies juifs,sinon ce serait de l'antisemitisme.
Il est difficile d'affirmer avec certitude que Sarko est a la solde des lobbies purement juifs,etant donne que sa "juiverie" n'est pas reconnue au sein de la communaute Sefararade qui etablit la filiation par la mere(matrilignage).
Mais ce qui est vrai est qu'il y'a des lobbies capitalistes qui veulent controler le monde,ce sont deja ces lobbies qui controlent le FMI,la BM,l'ONU,l'UE et toutes les autres organisations internationales.
Et leur politique vise a faire main basse sur l'economie mondiale en essayant de posseder toutes les richesses du monde par le biais des multinationales qui leur appartiennent.
Comme tout le monde le sait,le FMI n'est qu'a la solde de certains groupes capitalistes qui veulent posseder le gros des finances mondiales a travers les multiples privatisations qu'on a pu remarquer dans plusieurs pays.
Et c'est a ce niveau que se trouve l'epicentre de la verite dans cette affaire,Sarkozy etait dans l'equipe d'Edouard Balladur,ce dernier se distinguait par ses idees ultra liberalistes en matiere d'economie,logiquement donc Sarkozy etant de son equipe a fait partie des chantres de l'ultra liberalisme economique en interne,et comme on le sait l'ultra liberalisme c'est le refrain prefere des groupes capitalistes americains,ca leur permet de debarquer dans plusieurs pays et de racheter des societes qui etaient "nationalisees".
Sarkozy a par consequent toujours beneficie du soutien des groupes capitalistes,et s'il est arrive a l'Elysee c'est grace a eux,il est donc normal que ces groupes capitalistes cherchent a conserver leur pion a l'Elysee,et vu son impopularite,seules les pratiques mafieuses pouvaient leur permettre de realiser leurs voeux,mais la france n'est pas les USA,les intrigues bien tissees se vendent a Hollywood et non chez les gaulois.
@EDP,
Naples c'etait une grande equipe avant Diego?
Mon petit,en anglais on dit"Drop what you are smoking or drinking".
@Tous,
Evitons de melanger tout,le debat ou la polemique ne doit pas porter sur les juifs,mais uniquement sur les lobbies juifs,sinon ce serait de l'antisemitisme.
Il est difficile d'affirmer avec certitude que Sarko est a la solde des lobbies purement juifs,etant donne que sa "juiverie" n'est pas reconnue au sein de la communaute Sefararade qui etablit la filiation par la mere(matrilignage).
Mais ce qui est vrai est qu'il y'a des lobbies capitalistes qui veulent controler le monde,ce sont deja ces lobbies qui controlent le FMI,la BM,l'ONU,l'UE et toutes les autres organisations internationales.
Et leur politique vise a faire main basse sur l'economie mondiale en essayant de posseder toutes les richesses du monde par le biais des multinationales qui leur appartiennent.
Comme tout le monde le sait,le FMI n'est qu'a la solde de certains groupes capitalistes qui veulent posseder le gros des finances mondiales a travers les multiples privatisations qu'on a pu remarquer dans plusieurs pays.
Et c'est a ce niveau que se trouve l'epicentre de la verite dans cette affaire,Sarkozy etait dans l'equipe d'Edouard Balladur,ce dernier se distinguait par ses idees ultra liberalistes en matiere d'economie,logiquement donc Sarkozy etant de son equipe a fait partie des chantres de l'ultra liberalisme economique en interne,et comme on le sait l'ultra liberalisme c'est le refrain prefere des groupes capitalistes americains,ca leur permet de debarquer dans plusieurs pays et de racheter des societes qui etaient "nationalisees".
Sarkozy a par consequent toujours beneficie du soutien des groupes capitalistes,et s'il est arrive a l'Elysee c'est grace a eux,il est donc normal que ces groupes capitalistes cherchent a conserver leur pion a l'Elysee,et vu son impopularite,seules les pratiques mafieuses pouvaient leur permettre de realiser leurs voeux,mais la france n'est pas les USA,les intrigues bien tissees se vendent a Hollywood et non chez les gaulois.
@EDP,
Naples c'etait une grande equipe avant Diego?

