PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 29 juin 2011 à 7h02
@Tous,

J'ai vu une sequence de quelques images des grands travaux d'urbanisation d'Obiang Nguema en Guinee tout a l'heure sur france 24,ce n'est un secret pour personne qu'Obiang Nguema et son fils ont "privatise" les finances de leur pays,mais contrairement a notre Popaul,eux au moins n'appellent pas les blancs de venir aussi "prendre pour eux",au final il y'a donc une bonne partie des revenus du petrole qui profite a la population guineenne alors que chez nous,une partie profite a Biya et a ses ministres et l'autre partie profite a Bollore et aux multinationales du FMI et de la banque mondiale.Voila donc le rdpc que certains soutiennent ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist