Dans des pays où les gens se respectent,Bidoung Mkpatt devrait déposer son tablier ou alors comprendre qu'il a fait une érreur primordiale et refaire appel à Pierre Lechantre car il l'a remplacé pour des raisons que seul lui peut comprendre;ceci étant dit,nous sommes en démocratie et la démocratie veut qu'on accepte les pouvoirs qui lui sont conférés mais il ne devrait pas oublier que "trop de défaite regonfle le moral des autres et zappe le nôtre"!!!Bonne chance aux lions...

