A 27 eme lecteur
je crois qu il faut que tu passes a la 28 eme lecture, pour comprendre plus de chose.
Tu ne peux pas etre tetanise par la peur du changement au cause de l incertitude du resultat.
Tu dois etre de ceux qui ont peur de drager une petite, pour peur d echec.
on demande tout simplement que le mecanisme electorale sois clair et transparent. que les camerounais puissent choisir leur president.Certains seront presdients , certains mauvais. mais ce sera le choix du peuple, et on assume.
Un ne peut pas caller avec un mediorcre gars, parce que ont est pas sure du prochaine. c est un raisonement trordu
a plus
je crois qu il faut que tu passes a la 28 eme lecture, pour comprendre plus de chose.
Tu ne peux pas etre tetanise par la peur du changement au cause de l incertitude du resultat.
Tu dois etre de ceux qui ont peur de drager une petite, pour peur d echec.
on demande tout simplement que le mecanisme electorale sois clair et transparent. que les camerounais puissent choisir leur president.Certains seront presdients , certains mauvais. mais ce sera le choix du peuple, et on assume.
Un ne peut pas caller avec un mediorcre gars, parce que ont est pas sure du prochaine. c est un raisonement trordu
a plus

